Lecture : - du 13 au 15/08 2021
520 pages - THRILLERS
Mon avis : ❤️❤️❤️❤️❤️ (20/20)
☀️ Mon intuition m’a dirigé vers « Oracles » de Stéphane Grünenwald des éditions Bookelis paru le 1er Mars 2021.
Plus qu’une bonne intuition finalement 🖤.
📖 Une maison diabolique. Un lien étroit avec Baphomet.
Des personnes retrouvées mortes dans des circonstances plus que tragiques, étalées sur 45 ans. Aucune trace du criminel.
Un exorciste et un enquêteur prêts à tout pour découvrir l’horrible vérité.
Peut-être est-ce le Diable finalement qui se cache derrière ces meurtres..
💥Je déconseille fortement aux personnes sensibles de lire ce livre.
🌟 Aucune tergiversation possible. Le meilleur Thriller que j’ai lu en 12 ans de lecture. Non, je n’exagère pas, c’est amplement mérité.
J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux. Esteban Radski, un exorciste torturé par son passé et Andy Blycke un enquêteur dévoré et obsédé par la recherche du coupable.
On voyage à travers deux pays très différents : l’Allemagne et l’Italie. J’apprécie le travail de recherche de l’auteur pour parfaire le réalisme incontestable des descriptions.
Une histoire classique dans l’horreur, mais le langage soutenu contrasté par un humour acerbe, dans une ambiance « biblique », fait de ce livre un chef-d’œuvre des plus original
Un récit « en toile d’araignée »; les liens entre les différents personnages, les souvenirs du passé, et le présent finissent par se regrouper en un seul point pour former une fin splendide, où les ténèbres ont une place prépondérante et destructrice.
Yorumlar